Vous souhaitez être membre et participer à la vie associative du club, bénéficier de l’assurance Fédération Française de Surf spécifique pour la pratique du Surf, participer aux compétitions fédérales et aux déplacements lors des compétitions, Trips surf ou free surf ?

Envoyez-nous dûment complétée la fiche adhésion licence disponible dans les liens ci- dessous, joignez le paiement et un certificat médical obligatoire de moins d’1 an si c’est votre première prise de licence.

Vous pouvez également réaliser votre inscription et vos règlements directement sur HelloAsso via le bouton Adhésion ci-dessous:

Le certificat médical est désormais valable 3 ans et doit comporter la mention « Apte au Surf en compétition », pour le renouvellement il faut remplir le questionnaire de santé, une réponse positive à l’une des rubriques entraîne la nécessité de présenter un nouveau certificat médical !

Être licencié à la Malicorne Surf Association, c’est soutenir :

  • la voix des surfeurs auprès des collectivités locales en matière de développement sportif, aménagements aux abords des plages et protection de l’environnement.

un autocollant du club vous sera offert (à retirer au local du club).

Être licencié à la Malicorne Surf Association, c’est profiter :

  • D’un local à proximité des plages avec accès aux douches chaudes pour l’après session, (sous réserve de la présence d’un référent bénévole).
  • De matériels de surf mis à disposition gratuitement (sur demande et acceptation préalables).
  • De l’organisation de Surf Trips, kids Sessions, Free Paddle Rides on the Lagune,
  • D’un camion à disposition des licenciés (sous la responsabilité de licenciés majeurs et des disponibilités)
  • De l’organisation d’évènements conviviaux toute l’année : « Meet at Sunset » et « Summer Barbecue » de l’Anse du Croc, etc.
  • De réductions offertes par nos partenaires : 10% de remise sur vos achats textiles, combinaisons et accessoires surf (hors planches de surf) chez O’Rider Shop.

  • 10% de réduction également chez Armor Surf School sur les différentes formules de cours de surf.

Plusieurs choix d’adhésion sont possibles :

A noter que les licences « Sportives et compétitions » sont obligatoires pour offrir leurs garanties en cas d’accidents lors des sessions de Free surf, Surf Trips et participer aux compétitions amicales et fédérales.

Rappel de La ligue de Bretagne : « La Licence Ecole est valable du jour de sa souscription au 31 décembre inclus de l’année en cours, mais n’apporte ses garanties que dans le cadre des horaires d’enseignement (activité encadrée). Elle ne couvre donc pas la pratique libre »

– L’adhésion avec licence sportive FFS :  Une couverture assurance pour la pratique libre, 10% de remise* chez O’ Rider Shop, des trips sympas, participer à la vie du club, le soutenir et lui donner du poids localement (le nombre de licenciés est important pour représenter des pratiquants) !

La licence sportive dite de “loisir” est délivrée par les clubs à toute personne souhaitant participer à la vie associative de l’association. Elle offre ainsi suivant les structures la possibilité de bénéficier de locaux, de prêts de matériels, de participer à différentes manifestations festives non fédérales…

– L’adhésion avec licence compétition FFS:  Une couverture assurance spécifique compétition, qui permet de participer aux compétitions fédérales,  aux déplacements organisés, à toute la vie du club et 10% de remise* chez O Rider Shop,!

Délivrée par les clubs, elle est obligatoire pour toute personne souhaitant participer aux compétitions fédérales. Elle permet à son titulaire d’être classé dans le classement national fédéral de la discipline.

– L’adhésion « sympathisant » que vous soyez surfeur ou non, parce que le club a toujours besoin de soutien et que vous voulez faire partie de l’association mais ne souhaitez pas de licence.

Nous encourageons les parents des surfeurs.euses à prendre leur adhésion pour soutenir l’effort associatif.